mercredi 17 septembre 2008

Gribouillage nocturne




Ah, lorsque l'insomnie nous touche...













Pour Milou il s'agirait d'Adam et Eve ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tes dessins, les miens ressemblent plus à ceux d'un enfant de 5 ans, dans les bons jours... CONTINUE !

María a dit…

Ah tiens, toi aussi ? ^^ Sauf que moi je suis relativement très incapable de faire ne serait-ce que le tiers du quart de la moitié de ce que tu fais toi... *bravo bravo* (à dire en roulant les R !)

TE QUIEROOO

Anonyme a dit…

Le jour où je saurai dessiner comme ça...
-Je vendrais mes dessins (pourquoi tu ne te fais pas un peu d'argent avec franchement ? lol)
-Et puis ba, je n'arrêterais pas de m'en vanter lol !
Tu es la meilleure dessinatrice au monde. Tu n'as jamais pensé à faire graphiste ou quelque chose comme ça ? Tu serais célèbre ! hihi allez bisous et je t'aime fort !
Nénène

Anonyme a dit…

ben bien sur que c'est adam et eve puisque eve te ressemble forcément !
J'en déduis alors que l'homme est adam !

signé: milou (parce que j'arrivé pas a mettre mon nom comme identité...)