samedi 13 septembre 2008

Commencement...



Parce qu'il est difficile de faire abstraction du regard des autres et de leur jugement...
I just want to be me...

4 commentaires:

María a dit…

You just want to be you and I love you.

Anonyme a dit…

Tu es uniquement magnifique :D unique et magnifique que demande le peuple ? :p

Anonyme a dit…

Et paff, réalité. Réalité nous arrivant dans le coin de la figure, Réalité qui peut être belle, ou moche. Facile, ou dur. Mais réalité tout de même. Le mot réalité désigne le caractère de ce qui existe effectivement, par opposition à ce qui est imaginé, rêvé ou fictif. ... Alors, tu ne serais pas réel ? Pourtant je ne suis pas fou, je te touche, je te vois mais tu es si incroyable que tu ne peux être Réel. Pourtant tu existes j'en suis convaincu. Tu as les yeux si profond, la peau si douche, des cheveux de toutes beautés, a chaque fois que tu exquisses un sourir, tu pourrais faire le bonheur de tous les hommes existant. Tu es si exceptionelle, envoutantes, chacune de tes réspirations fait revivre mon coeur qui c'était éteint. Tel un brasier perdant de son intensité au fur et à mesure que le temps s'engouffre dans l'infinie. Tu es merveilleuse, unique, irrésistible mais aussi pétillante, débordant de joie et de bonne humeur.
Tout ceci fait que tu ne peux pas êtr réel, et pourtant ..
(L)

[Désolé, je fait un copier/coller de mon blog parceque j'aime beaucoup ce texte, petite précision, je l'ai fait par mes propres soins.]

Anonyme a dit…

and you are WONDERFULL !!!!!